Questions sur les enchères (LIVE) à Van Looy - Van Looy

  • Cela ne va-t-il pas aller trop vite ?
  • N'est-ce pas trop lent ?
  • Dois-je installer quelque chose ?
  • Est-ce que cela fonctionne aussi sur les tablettes et les téléphones portables, ou dois-je utiliser un ordinateur ?
  • Sera-t-il clair que j'ai fait l'offre la plus élevée et que j'ai acheté quelque chose ?
  • Dois-je également payer par internet ?
  • Que se passe-t-il si j'ai des questions avant la vente aux enchères ?
  • Que faire si j'ai des questions pendant la vente aux enchères ?
  • Pourrai-je voir les lots pendant les enchères en ligne ?
  • Pourrai-je entendre ou voir le commissaire-priseur ?
  • Je suis un enchérisseur par téléphone, est-ce que l'enchère en ligne change quelque chose pour moi ?
  • J'envoie mes offres via le site, est-ce que Live bidding change quelque chose pour moi ?
  • J'envoie mes offres par e-mail, est-ce que Live bidding change quelque chose pour moi ?
  • J'envoie mes offres par lettre, est-ce que Live bidding change quelque chose pour moi ?
  • Je suis intéressé par plusieurs lots, mais je n'en veux que quelques-uns : comment faire, et est-ce que l'enchère en direct change quelque chose pour moi ?
  • Je suis intéressé par plusieurs lots, mais je veux dépenser un montant maximum : comment faire, et est-ce que Live Bidding change quelque chose pour moi ?
  • Je suis un « hall bidder », est-ce que cela change quelque chose pour moi ?
  • Je suis un enchérisseur de salle et je prends mes billets de loterie directement, est-ce que cela change quelque chose pour moi ?
  1. Cela ne va-t-il pas être trop rapide ? Nous essayons de maintenir un rythme de 120 lots par heure. Pour éviter de trop dévier de l'horaire, nous avons établi une grille horaire que nous nous efforçons de respecter. Les pauses seront également clairement indiquées.

  2. N'est-ce pas trop lent ? L'expérience montre que 120 lots par heure, c'est réaliste, et plus il y a d'enchères, plus c'est amusant pour tout le monde bien sûr !

  3. Dois-je installer quelque chose ? La vente aux enchères se déroule entièrement via votre navigateur Internet. Vous n'avez pas besoin d'installer de logiciel.

  4. La vente aux enchères peut-elle également être suivie sur une tablette ou un téléphone portable, ou ai-je besoin d'un ordinateur ? Vous pouvez également suivre la vente aux enchères sur votre tablette ou votre téléphone portable, un ordinateur n'est pas nécessaire.

  5. L'Internet indique-t-il clairement quand j'ai obtenu l'enchère la plus élevée et ce que j'ai acheté ? Le système indique clairement sur votre écran si vous êtes ou non l'enchérisseur et l'acheteur le plus élevé. Le commissaire-priseur répète bien sûr votre numéro d'acheteur.

  6. Dois-je payer par Internet ? Vous pouvez toujours payer après coup, une fois que vous avez reçu la facture de vos achats et que vous avez pu la vérifier !

  7. Que faire si j'ai des questions avant la vente aux enchères ? Vous pouvez facilement nous joindre par téléphone au 03 232 22 05 ou par e-mail info@vlvl.be si vous avez des questions concernant vos enchères.

  8. Que faire si j'ai des questions pendant la vente aux enchères ? Une personne est disponible en permanence au 03 232 22 05 pour vous aider en cas d'offres de dernière minute, de problèmes de connexion, de problèmes de limites, etc.

  9. Vais-je voir les lots pendant l'enchère en ligne ? Vous verrez clairement le numéro du lot sur lequel vous enchérissez, ainsi que la photo. De plus, vous verrez une photo d'environ la moitié des lots ! Cela vous permet de savoir clairement sur quoi vous enchérissez et de suivre agréablement la vente aux enchères.

  10. Pourrai-je entendre ou voir le commissaire-priseur ? Vous pourrez entendre le commissaire-priseur, mais pas le voir.

  11. Je suis opérateur téléphonique, est-ce que quelque chose va changer pour moi ? Rien ne changera pour vous en tant qu'opérateur téléphonique. Un conseil : si vous suivez la vente aux enchères en ligne, vous pouvez parfaitement estimer quand le téléphone va sonner. C'est très rassurant !

  12. J'envoie mes offres via le site, est-ce que cela change quelque chose pour moi ? Rien ne change pour vous. Vous pouvez toujours nous envoyer votre offre, elle sera confirmée par e-mail et nous enchérirons pour vous pendant la vente. Mais peut-être souhaitez-vous suivre la vente aux enchères en direct par la suite ?

  13. J'envoie mes offres par e-mail, est-ce que cela change quelque chose pour moi ? Rien ne change pour vous. Vous pouvez toujours nous envoyer vos offres et nous enchérirons pour vous pendant la vente aux enchères. Mais peut-être souhaitez-vous suivre la vente aux enchères en direct par la suite ?

  14. J'envoie mes offres par lettre, est-ce que quelque chose change pour moi ? Rien ne change pour vous. Vous pouvez toujours envoyer votre offre et nous enchérirons pour vous pendant la vente aux enchères. Mais peut-être souhaitez-vous suivre la vente aux enchères en direct par la suite ? Nous ne recommandons plus cette façon d'enchérir : le service postal n'est pas fiable pour les enchères dans la dernière semaine avant la vente. Si vous voulez être sûr que nous avons bien reçu vos offres, n'hésitez pas à nous appeler (03 232 22 05).

  15. Je suis intéressé par plusieurs lots, mais je n'en veux que quelques-uns ? Nous vous proposons des offres de type « either/or ». Vous avez le choix : soit vous nous envoyez vos offres et nous nous en chargeons pour vous. Soit vous vous connectez vous-même, et pendant la vente aux enchères, vous pouvez décider sur quels lots enchérir si vous avez acheté le premier ou non. Une facilité d'utilisation incroyable.

  16. Je suis intéressé par plusieurs lots, mais je veux dépenser un montant maximum ? Nous vous proposons ces offres de budget maximum, c'est très simple ! Vous avez le choix : soit vous nous les envoyez et nous nous chargeons des enchères pour vous. Ou bien vous vous connectez vous-même et, pendant la vente aux enchères, vous pouvez décider sur quels lots enchérir si vous avez acheté le premier ou non. Vous pouvez facilement suivre le budget dépensé sur le site lui-même. Une facilité d'utilisation incroyable.

  17. Je suis un enchérisseur de salle, est-ce que le live bidding change quelque chose pour moi ? Vous ne pouvez plus assister à notre vente aux enchères. Nous vous invitons à transmettre vos offres d'une autre manière ou à profiter de la simplicité et de la facilité d'utilisation des enchères en ligne.

  18. J'étais un enchérisseur de hall et je prenais mes billets de loterie directement, puis-je maintenant récupérer les billets de loterie pendant la vente aux enchères ? Vous ne pouvez plus récupérer les billets de loterie pendant la vente aux enchères. Il y aura des jours de récupération distincts pour cela à partir du mardi suivant la vente aux enchères.

  19. Puis-je réutiliser mon login et mon mot de passe du site actuel de Van Looy & Van Looy ? Votre login et votre mot de passe du site Van Looy & Van Looy ne peuvent pas être utilisés sur le système en ligne, vous devez vous réinscrire.